Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2020 2 28 /01 /janvier /2020 18:11

Aujourd'hui nous avons confectionné des galettes des rois !

Les ingrédients avaient été achetés par les élèves de la classe intégrée de l'IME, grâce à la liste que nous leur avions fournie, et des mamans nous ont aidé à réaliser la recette que nous avions lue auparavant.

Merci à tous !

Une invitation avait été lancée aux élèves de grande section afin qu'ils découvrent déjà un petit peu les classes de CP. Nous avons également répété ensemble nos danses pour le bal des rondes et jeux dansés de mars...

Les 4 rois et reines ont posé pour nous !

Quelle belle journée !

Les CP

 

 

J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
J'aime la galette !
Partager cet article
Repost0

commentaires